L'association académique

Le bureau académique

Les membres du bureau sont des professeurs documentalistes bénévoles rattachés à l'académie d'Aix-Marseille. Le bureau se réunit plusieurs fois dans l'année dans une ambiance conviviale afin de travailler sur différents dossiers : l'actualité de la profession et en particulier dans l'académie, l'organisation d'une journée professionnelle annuelle (contenus et aspects pratiques), les relations avec les adhérents, les relations avec les institutionnels, l'actualité de la Fédération, et autres. En dehors de ces réunions, les échanges et le travail continuent à distance.

Les membres du bureau académique

Suite aux nouveaux statuts de l'association votés en Assemblée Générale le 20 novembre 2019, le bureau est de type collégial. Ainsi, tous ses membres sont désormais co-présidents de l'association.

Claire AYARD, collège Edgar Quinet 13003 Marseille

Edouard DEGANS, contractuel